More

    Nice : un prête et une soeur blessés à coups de couteau dans une église

    10h46: Deux personnes sont blessées : il s’agit du père Christophe, second du père Gil Florini, et de la sœur Marie-Claude. L’assaillant est neutralisé par les forces de l’ordre selon France 3. Devant l’Église Saint-Pierre-d’Arène de Nice ce dimanche 24 avril. Le pronostic vital des victimes n’est pas engagé, selon nos informations recueillies sur place. Le père Christophe est blessé au niveau de l’épaule et de la cuisse. La soeur Marie-Claude au niveau de la main. Ils ont été pris en charge par les secours.

    10h35: Deux personnes ont été blessées à coups de couteau ce matin à Nice, dans l’église Saint-Pierre-d’Arène située rue de la Buffa. Un suspect a rapidement été interpellé par la police. Selon Nice Matin , un jeune homme est entré dans l’édifice et, aux alentours de 10 heures, s’est approché du prêtre et lui a asséné plusieurs coups de couteau.

    Un fidèle qui a tenté de désarmer l’agresseur a été également été blessé. Les deux victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers. Leurs jours ne seraient pas en danger, selon les premières constatations des médecins. Les motivations du suspect demeuraient inconnues en milieu de matinée.

     

    À lire également

    Il menace les pompiers avec un fusil et décède sous les décombres, avant l’intervention du Raid

    Un incendie s'est déclaré ce lundi 25 juillet à Saint-Jean-de-Luz dans les Pyrénées-Atlantiques. Les...

    Pyrénées-Orientales : il immole par le feu ses parents, avant de prendre la fuite

    Les faits se sont déroules dans la nuit de samedi à ce dimanche à...

    Fil rouge