More

    Un pompier blessé par arme blanche sur une intervention

    Les sapeurs-pompiers du Sdis 62 sont intervenus ce samedi peu après 17 heures, sur la commune de Berck (Pas-de-Calais), pour porter assistance à une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années qui voulait mettre fin à ses jours.

    À leur arrivée sur les lieux de l’intervention, à l’intérieur du domicile, la personne est en possession d’une arme blanche et menace les sapeurs-pompiers, selon une information de nos confrères de La Voix du Nord.

    « Elle ne paraît pas être dans son état normal. La police est également appelée sur les lieux. La jeune femme est menaçante et pour l’empêcher d’attenter à ses jours, les pompiers tentent de la maîtriser. Ils finissent par y parvenir, mais dans la confusion, l’un des hommes, le chef d’agrès est touché par un coup de couteau », précisent nos confrères.

    Le sapeur-pompier a été blessé légèrement. Il souffrirait d’une plaie superficielle au niveau de la main. Il a été hospitalisé au centre hospitalier pour être soigné. Une plainte a été déposée conjointement par l’agent et le Sdis 62. Une enquête a été ouverte par la police nationale.

    Fil Info 24/7

    À lire également

    Isère : un avion de tourisme s’écrase, au moins cinq morts

    Selon nos informations, un avion de tourisme s'est écrasé ce samedi après-midi peu avant...

    Remaniement : Gérald Darmanin reste le Ministre des sapeurs-pompiers

    Gérald Darmanin fera partie du nouveau gouvernement d'Elisabeth Borne, selon les informations de BFMTV...

    VIDEO. Un policier sauve un bébé de 4 mois grâce à un massage cardiaque

    Un drame a été évité de justesse… Vendredi 13 mai, alors qu'il patrouillait dans...