Secours Info

Plus d'infos sur notre application mobile, disponible sur iOS et Android. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement.

Sapeurs-Pompiers du Morbihan – SDIS 56

Morbihan : le SDIS et GrDF signent une convention en faveur de trois agents

Vendredi dernier, une convention a été signée en faveur de 3 agents de GRDF, également sapeurs-pompiers volontaires. Depuis 2010, GRDF est engagé auprès du Ministère de l’Intérieur pour faciliter l’exercice du volontariat à ses employés.

Cette convention-cadre a été, ce vendredi 8 juin, déployée au niveau local au SDIS du Morbihan. Gilles Dufeigneux, Président du Conseil d’Administration du SDIS et Bernard Fourdan Directeur Territorial GRDF Bretagne ont signé 3 conventions de disponibilité. 3 sapeurs-pompiers volontaires : Alexandre Bernard, Gauthier Jego et Cyril Jacquet pourront ainsi bénéficier de 15 jours par an pour exercer leur activité de volontariat, dont 7 consacrés à la formation.

Cette signature de convention s’est déroulée en présence d’Eric Roussel, cadre référent SPV national GRDF, de Bruno Guegan, direction clients et territoires Bretagne et d’Alexandre Sculteur, chef d’agence interventions gaz – Bretagne Sud en ce qui concerne GRDF. Le SDIS était représenté par le contrôleur général Cyrille Berrod, directeur départemental, le lieutenant-colonel Yves Le Lay, chef du groupement territorial de Lorient, le commandant David Decombes, adjoint-chef du groupement territorial de Vannes, les chefs de CIS de Ploemeur, Plouhinec et Ploeren, ainsi que les responsables de la mission volontariat du SDIS du Morbihan.

Secours Info

Secours Info

Plus d'infos sur notre application mobile, disponible sur iOS et Android. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement.

Réagir

Abonnez-vous à notre newsletter

Si vous n'avez pas de grade, merci de laisser le champ vide.