Béziers : un policier blessé dans un parking souterrain

DERNIÈRE MINUTE. Un policier de la Sécurité publique du commissariat de Béziers a été blessé ce mercredi peu après 23h, dans le parking souterrain d’une résidence de la cité de la Devèze, à Béziers.

Selon nos informations, dans des circonstances encore indéterminées, le fonctionnaire de police qui était en intervention en compagnie d’autres gardiens de la paix a été volontairement coincé entre deux véhicules par un ou des individus à bord d’une voiture, dont on ignore à 23h35 s’il (s) a (ont) été interpellé (s). Souffrant de traumatismes aux jambes et au bassin, il était conscient quand les services de secours -sapeurs-pompiers du Sdis 34 et médecin du Smur 34- l’ont médicalisé sur place, puis évacué sur les urgences de l’hôpital.

Ses blessures étaient qualifiées de légères à 23h45, par une source officielle jointe par Métropolitain. On ignore s’il appartient à un équipage de police-secours ou de la brigade anticriminalité (BAC).

Des renforts de police sont sur les lieux, ainsi que la commissaire et les enquêteurs de permanence à la direction départementale de la Sécurité publique de l’Hérault -DDSP 34- pour l’enquête, supervisée par le procureur de la République de Béziers. Le Service régional de police judiciaire -SRPJ- de Montpellier devrait être saisi de la suite des investigations sur cette tentative d’homicide volontaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE